Et les képis dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et les képis dans tout ça ?

Message  diamondsp le Mer 4 Jan - 7:58:53

Bonjour a tous ! Et meilleurs vœux !!
En espérant que 2017 nous amène une législation nous permettant enfin de faire des swaps de malade, des top-chop -50cm, de sortir des rat-rods des familles et de rouler à 1.5cm du sol en toute légalité... On peut rêver !

En parlant de ça; Loin de moi l'idée d'ouvrir un sujet polémique, je pose la question à titre purement informatif.
J'ai, pour ma part, toujours roulé en "custom". Rien de bien exceptionnel, mais j'aimes bien bidouiller. Ma première voiture, une VW Polo 1er génération, était préparée rallye. La suivante, une 2cv, avait un double Weber et une ligne inox avec pipe HD et avait perdu ses fenders et ses portes. Ma Peugeot 205 était rabaissée, jantes larges, pneus tailles basses et surtout, surtout, un swap pour un moteur de GTI. Et pour finir, la dernière avant le Transit que je suis en train de bricoler, une Chrysler Saratoga, jantes Assanti, V6 3.0 bloc alu ligne inox, boite auto sport et suspensions réglables...

Mais, j'ai eu mon lot de casses bonbons, quelques rappels a la loi et (pour une fois que j'ai du bol), un seul PV parce que mon V6 sur la Chrysler crachait des flammes par le pot (et c'était pas fait expres...)

Donc, ma question : Et vous ? Etes ou avez vous été emmerdés à cause de vos caisses ? Dans quelles proportions ? Est ce que ça vous à "calmé" et incité à faire plus léger que vous n'auriez voulu ?

diamondsp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les képis dans tout ça ?

Message  monster69 le Jeu 5 Jan - 11:12:25

J'avais tellement l'habitude que la police m'arrête avec ma cox qu'un jour je me suis arrêté tout seul devant un contrôle de police!!! Une fois a mon niveau le flic m'a demandé si j'avais un problème alors je lui ai dit:" ben non mais vous alliez m'arrêté" Ce a quoi il a répondu:"Non, mais maintenant que vous êtes là on va en profiter!!!"

A part cela aucuns problèmes avec la police. Ils étaient plutôt curieux et voulaient tourner autour de la caisse en posant des questions.
monster69

Message  Prof mickie le Ven 6 Jan - 7:53:24

Quand j'ai sorti à Bordeaux ma DS noir mat/flaming, je me suis fait arrêter jusqu'à 15 fois dans la journée, les flics étaient comme des mouches après une merde neuve! J'ai failli écraser un Gendarme qui s'est littéralement jeté sous mes roues... Bien entendu je m'y attendais, et la caisse était street légal, tu parles! Au bout de 15 jours, j'ai fini de les interesser, et, partant du principe que l'hurluberlu qui roulait avec une voiture de cirque était en règle, ils m'ont foutu la paix... Et ça m'a sauvé la mise la nuit de mon anniversaire, où il valait mieux que je ne souffle pas dans le biniou... contrôle cours de la marne, barrage filtrant, ils m'ont laissé passer, j'avais déjà été contrôlé quelques jours avant, sûrement! ouff...
Prof mickie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut