les gouttiéres de toit ...
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les gouttiéres de toit ...
petit mot pour expliquer comment une gouttiére est fixée sur un toit ( pratiquement que cette méthode pour tous les véhicules , à part les cabrio .. )
sur ce plan de coupe , on distingue très bien un haut de porte , avec sa tole , la tole de renfort int , et la tole de toit , dont la gouttiére fait partie intégrante tout est relié par du soudage par points ( un peu prés tout les 6,7 cm ) et jointer ...
sur cette photo , on voit très bien la gouttiére ( qui sur ce modèle en particulier , n'est pas en face de la tole de dessous !! )
c'est pourquoi , lorsqu'on entreprends un lissage ( suppression de gouttières ) on supprime 7 à 10 cm de gouttiére puis l'on soude de suite les toles entre elles ... puis on recommence ,et ainsi de suite ....... sinon , c'est la boite à conserve
sur ce plan de coupe , on distingue très bien un haut de porte , avec sa tole , la tole de renfort int , et la tole de toit , dont la gouttiére fait partie intégrante tout est relié par du soudage par points ( un peu prés tout les 6,7 cm ) et jointer ...
sur cette photo , on voit très bien la gouttiére ( qui sur ce modèle en particulier , n'est pas en face de la tole de dessous !! )
c'est pourquoi , lorsqu'on entreprends un lissage ( suppression de gouttières ) on supprime 7 à 10 cm de gouttiére puis l'on soude de suite les toles entre elles ... puis on recommence ,et ainsi de suite ....... sinon , c'est la boite à conserve
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-- le custom , il n'y a que çà de vrai et comme toujours a la méthode " débrouille "--
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