DA peugeot COE ...
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Re: DA peugeot COE ...
Nickel. Tout ça
ludo 1340- Messages : 599
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
Re: DA peugeot COE ...
j'ai déshabillé le tableau en attente de savoir ce que je fait
j'ai monté les roupettes arriére
avant
aprés ( +10cm )
puis aprés , une mise a hauteur définitive , un parallélisme pour avoir les galbes de roue droit et hop ....................... au fond du garage ..................... pour ......................... LE PLATRE
sur le marbre du tarés
voilà il est prêt
j'ai monté les roupettes arriére
avant
aprés ( +10cm )
puis aprés , une mise a hauteur définitive , un parallélisme pour avoir les galbes de roue droit et hop ....................... au fond du garage ..................... pour ......................... LE PLATRE
sur le marbre du tarés
voilà il est prêt
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-- le custom , il n'y a que çà de vrai et comme toujours a la méthode " débrouille "--
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Re: DA peugeot COE ...
Il a une bonne mouille déjà , comme ça
ludo 1340- Messages : 599
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
Re: DA peugeot COE ...
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Re: DA peugeot COE ...
bois et mousse de poly?
jle trouve un peu massif en largeur
t'aurais pas pu l'affiner en peu vers l'avant?
est ce que tu fais tout? même les ailes?
jle trouve un peu massif en largeur
t'aurais pas pu l'affiner en peu vers l'avant?
est ce que tu fais tout? même les ailes?
Re: DA peugeot COE ...
.... bois et platre
on voit pas bien encore , mais il va en rétrécissant de l'ar vers l'avant en suivant la courbe des portes
et oui même les ailes avant en même temps que la face et les ar plus tard
on voit pas bien encore , mais il va en rétrécissant de l'ar vers l'avant en suivant la courbe des portes
et oui même les ailes avant en même temps que la face et les ar plus tard
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Re: DA peugeot COE ...
Effectivement , l avant est a mon avis un peu large pour un cab over .
Ce ne sont que des photos et il faut voir en vraie , et respecter aussi les contraintes moteur , et emplacement des éléments.
Mais ça me semble un peu large , et ça manque de rondeur , sur le capot .
Mais rien n'est finie , ça va évoluer. .
Bravo déjà
Ce ne sont que des photos et il faut voir en vraie , et respecter aussi les contraintes moteur , et emplacement des éléments.
Mais ça me semble un peu large , et ça manque de rondeur , sur le capot .
Mais rien n'est finie , ça va évoluer. .
Bravo déjà
ludo 1340- Messages : 599
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
Re: DA peugeot COE ...
Des point positif quand même , la hauteur des ailes et des feux est nickel .
Et avec le côté ça colle bien .
Et avec le côté ça colle bien .
ludo 1340- Messages : 599
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
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Re: DA peugeot COE ...
Du coup on dirait un HY ,j attend de voir mais moi aussi il me manque des courbes
Apache 57- Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: DA peugeot COE ...
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Re: DA peugeot COE ...
Ah ouais putain c’est réussi
Rom$- Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : Lot
Re: DA peugeot COE ...
Dernière édition par ACR le Lun 11 Oct - 13:45:16, édité 1 fois
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Re: DA peugeot COE ...
Perso je trouve l arrondi du capo trop petit par rapport a celui du toit,y a un truc qui me gêne
Apache 57- Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: DA peugeot COE ...
moi ça me va et puis en vrai c'est différent des photos
pour l'instant ce n'est que la ligne de base , les arrondis capot -aile ne bougeront pas mais celui du capot ,vu qu'il part en pointe vers l'ext , n'est pas a sa forme vers le milieu
( et je ne sais pas encore si je mets une casquette )
et pour la calandre (démontable ) je n'ai rien prévu encore , mais elle sera en rajout comme les moulures
sinon .... il y a ça comme exemple
pour l'instant ce n'est que la ligne de base , les arrondis capot -aile ne bougeront pas mais celui du capot ,vu qu'il part en pointe vers l'ext , n'est pas a sa forme vers le milieu
( et je ne sais pas encore si je mets une casquette )
et pour la calandre (démontable ) je n'ai rien prévu encore , mais elle sera en rajout comme les moulures
sinon .... il y a ça comme exemple
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Re: DA peugeot COE ...
Les 3 exemples ont le nez plus fin sur l avant,même ton dessin donne cette impression,,mais ton moulage a l air très large et tes ailes mini ,apres c est simple de critiquer mais sais juste mon impression,dans tes exemple je trouve le 2 émme avec sa face avant ouvrable, ne peut tu pas allonger un peut le nez pour l affiner ? Good job kan même
Apache 57- Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: DA peugeot COE ...
pour mon dessin , le nez est plus fin = normal la base est un coe panel ford
en mise en noir et blanc etc...
ensuite de face , j'ai suivi les alignements des portes pour affuter mon museau et même un peu plus vers l'avant , mais je ne peut plus raboter pour réduire la face car je suis bloqué avec les dessous ( joue d'ailes , tubulures profilés et surtout maitre cylindre )
de profil , je ne peut pas rallonger , je suis déjà a 60cm de débordement des portes et je voulais pas plus de 50 , mais déjà là j'avais vu que ça n'allez pas trop !
si on compare avec un nez de ford je suis dans la même largeur de calandre mais eux ont un débordement de 50
je croyais pas avoir si bien réussi ... l'échelle est la bonne ! la différence de hauteur en bas est normale , puisque je n'ai pas de rallonge comme sur l'autre mais je vais redescendre de presque la moitié quand je faire le bord arrondi aprés démoulage
en mise en noir et blanc etc...
ensuite de face , j'ai suivi les alignements des portes pour affuter mon museau et même un peu plus vers l'avant , mais je ne peut plus raboter pour réduire la face car je suis bloqué avec les dessous ( joue d'ailes , tubulures profilés et surtout maitre cylindre )
de profil , je ne peut pas rallonger , je suis déjà a 60cm de débordement des portes et je voulais pas plus de 50 , mais déjà là j'avais vu que ça n'allez pas trop !
si on compare avec un nez de ford je suis dans la même largeur de calandre mais eux ont un débordement de 50
je croyais pas avoir si bien réussi ... l'échelle est la bonne ! la différence de hauteur en bas est normale , puisque je n'ai pas de rallonge comme sur l'autre mais je vais redescendre de presque la moitié quand je faire le bord arrondi aprés démoulage
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Re: DA peugeot COE ...
on commence à voir sa bouille !
ça avance bien !
ça avance bien !
Requiem- Messages : 397
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 49
Localisation : Charente
Re: DA peugeot COE ...
Slt
Je pense que la plaque de bois qui dessine la calandre , nous fait un trompe l oeil , comme elle est très large .
Ça agrandit l avant , une fois enlever avec une plus petite calandre ça devrait rétrécir l'avant .
Moi j aime bien , et quel taf
Je pense que la plaque de bois qui dessine la calandre , nous fait un trompe l oeil , comme elle est très large .
Ça agrandit l avant , une fois enlever avec une plus petite calandre ça devrait rétrécir l'avant .
Moi j aime bien , et quel taf
ludo 1340- Messages : 599
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
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Re: DA peugeot COE ...
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Re: DA peugeot COE ...
C est net , ça change tout
ludo 1340- Messages : 599
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
Re: DA peugeot COE ...
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Re: DA peugeot COE ...
c'est prévu là c'était juste pour mon idée de sens des barreaux
et il y aura une moulure ext tout le tour
et il y aura une moulure ext tout le tour
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Rickyy aime ce message
Re: DA peugeot COE ...
j'ai bien attaqué l'autre coté
bientôt , je vais fibrer le capot tout seul , pour aprés finir la jonction int pour les supports de joint
donc je me suis mis à modifier le pare-choc av ( réalisé avec des pc de dodge 49 ) pour étre prés à mouler le pc en poly en même temps ...
coupé en 2 ..
puis coupé en 3 ...
soudure avec suppression du milieu ...
raccord des 2 avec un morceau supplémentaire ( récupéré sur un autre pc)
mise en place provisoire ( c'est pas droit et pas a sa hauteur final )
bientôt , je vais fibrer le capot tout seul , pour aprés finir la jonction int pour les supports de joint
donc je me suis mis à modifier le pare-choc av ( réalisé avec des pc de dodge 49 ) pour étre prés à mouler le pc en poly en même temps ...
coupé en 2 ..
puis coupé en 3 ...
soudure avec suppression du milieu ...
raccord des 2 avec un morceau supplémentaire ( récupéré sur un autre pc)
mise en place provisoire ( c'est pas droit et pas a sa hauteur final )
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