Présentation Coco527
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Coco527
Je fais rapide sur l'historique:
Ma première restauration à 15 ans (j'en ai plus de 50), une Peugeot 203 de 1958 que je garde jusqu'a 20 ans... Un court passage par des sportives modernes (R5 GT turbo et Peugeot 309 GTI16) puis retour aux anciennes car je tombe raide dingue des Alpine A110 (LA berlinette).
Après 3 restaurations standard cad en partant d'une base en plutôt bon état (une A110 1300G, une 1300 V85 et une 1600SC) les unes après les autres sur 20 ans mon rêve c'était la 1600SC...
Coup dur, je dois vendre la 1600 SC et je peux m'acheter ça:
Oui je sais je suis un peu marteau... C'était une première main de 26000 km qui a brulé il y a environ 20 ans suite à un accident en tord avec un poids lourds...
Donc le bouleau c'est de tout reprendre depuis le chassis... Et comme le budget est très serré après l'achat de l'épave et que le prix des pièces d'A110 est indexé sur l'or.... je fais un maximum de choses moi même....
C'était en 2013... 8 ans pour arriver au bout:
La voilà terminée
C'est de la reconstruction à l'origine, je sais...
Ceci dit je m'intéresse bien aussi à la modification et aux solutions techniques originales...
Merci de m'accueillir parmi vous
Ma première restauration à 15 ans (j'en ai plus de 50), une Peugeot 203 de 1958 que je garde jusqu'a 20 ans... Un court passage par des sportives modernes (R5 GT turbo et Peugeot 309 GTI16) puis retour aux anciennes car je tombe raide dingue des Alpine A110 (LA berlinette).
Après 3 restaurations standard cad en partant d'une base en plutôt bon état (une A110 1300G, une 1300 V85 et une 1600SC) les unes après les autres sur 20 ans mon rêve c'était la 1600SC...
Coup dur, je dois vendre la 1600 SC et je peux m'acheter ça:
Oui je sais je suis un peu marteau... C'était une première main de 26000 km qui a brulé il y a environ 20 ans suite à un accident en tord avec un poids lourds...
Donc le bouleau c'est de tout reprendre depuis le chassis... Et comme le budget est très serré après l'achat de l'épave et que le prix des pièces d'A110 est indexé sur l'or.... je fais un maximum de choses moi même....
C'était en 2013... 8 ans pour arriver au bout:
La voilà terminée
C'est de la reconstruction à l'origine, je sais...
Ceci dit je m'intéresse bien aussi à la modification et aux solutions techniques originales...
Merci de m'accueillir parmi vous
coco527- Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2023
Re: Présentation Coco527
Salut coco Bienviendu ici !
Toi tu veux voir la 403 finie
Toi tu veux voir la 403 finie
Rom$- Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2020
Localisation : Lot
nikorock aime ce message
Re: Présentation Coco527
Slt coco
Et ben , tu est tenace c'est le moins que l on puisse dire pour remonter un alpine dans cet état .
Bravo et bienvenue
Et ben , tu est tenace c'est le moins que l on puisse dire pour remonter un alpine dans cet état .
Bravo et bienvenue
ludo 1340- Messages : 595
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : ruaudin
Re: Présentation Coco527
_________________
-- le custom , il n'y a que çà de vrai et comme toujours a la méthode " débrouille "--
Re: Présentation Coco527
bienvenue à toi
j'ai jamais aimé cette caisse mais je suis admiratif du boulot fait dessus!!
j'avais suivi en travers ton post sur Kruzin, t'es patient, et plutôt doué!!
j'ai jamais aimé cette caisse mais je suis admiratif du boulot fait dessus!!
j'avais suivi en travers ton post sur Kruzin, t'es patient, et plutôt doué!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|